Blogue

Résultat du sondage de satisfaction : Merci de votre participation !

Nous avons récemment demandé votre avis dans un sondage de satisfaction sur nos logiciels. Vous êtes plus d’une centaine à avoir rempli notre dernier sondage… un grand merci à tous ceux qui y ont participé. 

Nous pouvons vous assurer que nous avons consulté attentivement chacune de vos réponses à notre sondage. Certaines questions sont revenues plus souvent, nous avons donc fait un résumé pour vous. 

« Est-il possible de pouvoir modifier/grossir la police/ajouter du texte dans les modèles de lettre ? »

Oui définitivement! De base, nous fournissons certains modèles de lettre. Toutefois, vous pouvez en créer de nouveaux ou modifier le texte selon vos besoins. Nous avons mis à votre disposition, une multitude de champs personnalisés qui s’adaptent au destinataire de votre message. Par exemple : 

Bonjour, [Locataire-Prénom], par la présente, je vous informe du retard de paiement en lien avec [Locataire-adresse]. À ce jour, vous devez encore un montant de [Locataire-montant dû]

 

[Locateurs-Nom complet]

[Compagnie-Nom]

[Compagnie-Adresse]

[Compagnie-numéro de téléphone]

Dans les prochains mois, nous allons aussi ajouter plus de 70 modèles de lettres et formulaires approuvés par des avocats spécialisés en immobilier. Ils seront disponibles en français et en anglais et incluront les champs personnalisés Proprio Expert pour faciliter la gestion de vos lettres. 

Dites-nous si vous aimeriez que l’on organise une formation ‘’Comment créer des modèles de lettre’

« J’aimerais que Proprio Expert soit plus “flexible’’ et puisse se connecter avec d’autres applications comme Monday, Quickbooks, Google Agenda, etc. »

Vous serez heureux d’apprendre que nous travaillons sur ce projet depuis quelques temps. Le but est de permettre de connecter nos logiciels avec des logiciels externes. Nous sommes d’avis qu’en 2021, nous devons offrir plus de flexibilité à nos utilisateurs.

« Les informations sur l'application mobile sont trop limitées. L’application crash souvent. »

Effectivement, c’est une de nos lacunes. Nous allons retravailler sur l’app pour vous offrir une version plus stable, complète et mieux orientée du côté utilisateurs.

Nous avons sorti rapidement cette application pour permettre à nos clients d’accéder à certaines informations sur leurs mobiles. Malheureusement, nous avons remarqué que l’utilisation est limitée et l’expérience client n’est pas à la hauteur de nos attentes. 

« J’aimerais pouvoir publier mes logements sur Facebook Marketplace. »

Cette recommandation est revenue à plusieurs reprises. Nous avons analysé cette possibilité plus d’une fois. Toutefois, nous sommes très limités au niveau des intégrations avec Facebook.

En ce moment, nous analysons toujours la possibilité de l’intégrer dans notre logiciel, mais il n’est pas dans notre roadmap car nous n’avons pas de solution concrète. 

« J’aimerais avoir la possibilité de gérer les espaces de rangement/lockers dans le logiciel. »

Ce module sera ajouté en 2022.

« J’aimerais pouvoir connecter mon compte bancaire avec Proprio Expert. »

C’est dans notre Roadmap en 2022.

« Est-ce qu'il y a moyen d'être tenu au courant des ajouts en temps et lieu ? »

Définitivement, si vous n’êtes pas abonné à notre infolettre, vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux. Nous annonçons toujours nos nouvelles intégrations/partenariats et nouveautés. 

Vous pouvez nous suivre ici :

Proprio Expert : https://www.facebook.com/proprioexpert

Bail Expert : https://www.facebook.com/bailexpert.ca

Condo Expert : https://www.facebook.com/Condo-Expert-123062472740040

Zoom-Imm : https://www.facebook.com/ZoomImmWeb

Linkedin Magex : https://www.linkedin.com/company/magex-technologies/

 

Nous vous avons aussi demandés : Est-ce que ces fonctionnalités seraient pertinentes pour dans votre gestion immobilière?

Les fonctionnalités ayant reçu le plus de vote sont :

  1. Programmer des rappels annuels (Ex: Nettoyer gouttière)
  2. Connecter les agendas avec Agenda Google, outlook, etc. 
  3. Ajouter une section assurance avec le numéro de police et date d’expiration
  4. Programmer des envois de courriel et lettre
  5. Pouvoir calculer la valeur économique de vos immeubles

Vous avez manqué notre sondage et voulez nous proposer des changements? Cliquez ici : https://forms.gle/oxefgX7Bh4VeCpBBA

Laisser un commentaire