Blogue

Partenariat avec RentMoola

Sherbrooke, Canada – 17 Juin 2021 – Magex Technologies, basée à Sherbrooke a conclu un partenariat avec LetUs by RentMoola., basée à Vancouver.

LetUs by RentMoola., l’une des principales sociétés de Fintech en Amérique du Nord, réinvente le paiement des loyers. Letus, la plate-forme exclusive de RentMoola permet aux locataires de payer leur loyer en ligne en toute sécurité grâce à diverses méthodes, notamment le débit préautorisé, la carte de crédit et la carte de débit & les portefeuilles numériques. RentMoola fournit également des services aux gestionnaires immobiliers et augmente leur efficacité en permettant aux gestionnaires immobiliers de percevoir les loyers via une plate-forme unique.

Magex Technologies développe des logiciels pour les gestionnaires immobiliers afin qu’ils puissent mieux gérer leurs propriétés. De la gestion d’immeuble à revenus, de copropriétés aux analyses de rentabilité d’immeubles, Magex Technologies propose une gamme de solutions logicielles personnalisées pour chaque étape de votre projet immobilier.

Grâce à l’API, Magex Technologies peut maintenant fournir un système de données de paiements des loyers et de récompenses aux locataires dans ses plateformes Bail Expert, Proprio Expert et Condo Expert tout en continuant sa croissance en tant que développeur de logiciel pour les professionnels de l’immobilier.

‘’ En concluant un partenariat avec RentMoola, nous améliorons nos services de paiements de loyer offerts à nos clients gestionnaires immobiliers, tout en leur assurant une infrastructure de sécurité des données de haut niveau. ‘’ – Filipe Nunes, Directeur Général de Magex Technologies.

La clientèle de Magex Technologies, majoritairement francophone, permettra à RentMoola d’améliorer ses parts de marché au Québec. En contrepartie, la clientèle de RentMoola, majoritairement Anglophone, permettra à Magex Technologies d’améliorer ses parts de marché au Canada Anglais et aux États-Unis.

Le PDG de Letus by RentMoola est interviewé dans un segment sur Fox Business, sur la façon dont son entreprise démocratise le loyer grâce à des solutions innovantes telles que ‘’Rent now, Pay Later’’

Laisser un commentaire